• nl
  • fr
  • en
De Koninck
  • nl
  • fr
  • en

Hey, as-tu l'âge pour boire de la bière?

Ce champ est requis.

© 2025 Brasserie De Koninck
Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse.

Facebook Instagram
Commande tes billets
Tickets
  • nl
  • fr
  • en
De Koninck
  • La Brasserie
    • Visite interactive
    • Actualités
    • Contact
    • Bars et restaurants
    • Tickets
  • Bières
    • Tripel d'Anvers
      Tripel d'Anvers
    • Bolleke
      Bolleke
    • Wild Jo
      Wild Jo
    • Spéciales
      Spéciales
  • Artisanat
    • Boutiques d'artisanat
    • Bars et restaurants
  • Événements
    • Calendrier
    • Votre fête dans notre brasserie
    • Évènements professionnels
Tickets
  • nl
  • fr
  • en
De Koninck
  • La Brasserie
    • Visite interactive
    • Actualités
    • Contact
    • Bars et restaurants
    • Tickets
  • Bières
    • Tripel d'Anvers
    • Bolleke
    • Wild Jo
    • Spéciales
  • Artisanat
    • Boutiques d'artisanat
    • Bars et restaurants
  • Événements
    • Calendrier
    • Votre fête dans notre brasserie
    • Évènements professionnels
Facebook Instagram

©2025 City Brewery De Koninck

Contact

Contact

Les questions sont gratuites

Tu as complètement parcouru ce site, mais tu as encore des questions? Ta soif n'est pas encore étanchée? Donne-nous de tes nouvelles!

FAQ

Questions fréquentes

  • Visite de la brasserie
  • Tasting
  • Bar
  • Evénement professionnel / Team Building
  • Parrainage
  • Shop / Cadeaux promotionnels
  • Postes vacants
  • information pratique
  • Sales
Est-il obligatoire de réserver la visite (en ligne) ?

Rien n'est obligatoire, tout est permis. Si vousn'avez pas envie de réserver en ligne à l'avance ou si tu préfères venir à la brasserie à l'improviste, ce n'est pas du tout un problème. Vous toujours acheter un ticket sur place. vous pouvez commencer votre visite immédiatement. Conseil : le samedi acrès-midi généralement très chargé. Si vous souhaitez une visite un peu plus calme, consulte nos heures d'ouverture ici. À partir de 10 personnes, il est obligatoire de réserver votre visite en ligne. Avec la confirmation de paiement, vous pouvez retirer vos tickets à la réception. Chèque cadeau ou bon d'achat? Le jour de votre visite, vous pouvez simplement le remettre à l'accueil sans réservation préalable.

Combien de temps dure la visite de la brasserie ?

Aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous passerez environ une heure dans les salles d'exposition. Et après cela, vous pouvez boire un verre dans notre bar. Pour étancher vtre soif de toute cette aventure, mais aussi pour déguster avec expertise toutes nos bières.

En quoi consiste exactement une visite de la brasserie De Koninck?

Notre visite interactive de la brasserie te plongera complètement dans le monde de notre brasserie. Ce sera instructif, fascinant, mais surtout très agréable. Dans différentes salles à thème, vous apprendrez tout sur Anvers en tant que ville de la bière, sur les bières belges et sur le processus complet de brassage. De nombreuses ressources interactives et effets audiovisuels assurent une expérience totale à 360°. ne vous inquiétez pas! Si Vous vous retrouvez soudain au cœur de l'action : sur le pont de quatre mètres de haut de la salle de brassage, vous pouvez sentir la dynamique unique de notre brasserie. Une telle aventure vous donnera naturellement soif ! Pas de problème: nous vous offrirons une bière fraîche du fût avant et pendant votre visite.

Y a-t-il un guide pendant la visite de la brasserie?

Grâce aux outils interactifs et aux effets audiovisuels, un guide n'est pas nécessaire pendant la visite de la brasserie. Parlez-vous français, anglais ou allemand? Pas de problème! Tout est toujours sous-titré en 4 langues.

Quels sont les horaires d'ouverture?

Vous pouvez trouver les heures d'ouverture sur les sites web suivants:

TOUR

BAR

SHOP

La visite de la brasserie est-elle également accessible aux personnes handicapées?

Bien sûr, tout le monde peut profiter de notre visite. Nous avons obtenu un label A+ de Toerisme Vlaanderen. Le label A+ signifie que notre brasserie répond à des normes d'accessibilité strictes et est accessible de manière confortable et indépendante.

Pouvons-nous goûter d'autres bières en plus de la visite et la dégustation incluses et quelles bières sont disponibles?

Oui, bien sûr! Dans notre bar, vous pouvez déguster toute notre famille de bières. Tripel d'Anvers, Wild Jo, Bolleke,... Mais aussi notre grande famille de bières de Duvel Moortgat est disponible à la brasserie d'Anvers. Plus on est de fous, plus on rit. Vous avez faim? Pour un prix raisonnable, vous pouvez goûter les produits de nos artisans. Les fromages des Kaasaffineurs Van Tricht, les viandes de Butcher's Store, les noix de Jitsk,... Demandez votre dégustation via le formulaire ci-dessous!

Puis-je réserver une table dans le bar?

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver une table dans notre bar. Mais ne vous inquiétez pas, s'il n'y a pas de place dans notre bar, il y en a probablement chez nos voisins. Dans la brasserie de la ville, vous trouverez de nombreux bars agréables ou des restaurants délicieux.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Où pouvons-nous nous garer lorsque nous visitons la brasserie?

Nous avons deux parkings payants au début de la Boomgaardstraat (à côté de notre brasserie et en face, à côté du Velodome). Vous venez en autocar? Il y a de la place pour l'embarquement et le débarquement dans notre zone de déchargement et de chargement sur la Mechelsesteenweg. Astuce : faites attention aux cyclistes qui passent en descendant!

Je souhaite organiser un évènement à la brasserie à qui dois-je m'adresser?

Si vous souhaitez organiser un évènement à la brasserie, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.. N'oublie pas de consulter notre page sur les évènements professionnels et les évènements privés.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Quelles sont les options de paiement?

Nous travaillons sans numéraire dans notre billetterie, bar et boutique. Les billets et autres achats sur place ne sont possibles qu'avec une carte bancaire.

Je veux annuler ou déplacer une réservation existante

Malheureusement, les billets ne sont pas remboursables, mais resteront valables 1 an. Dès que vous avez trouvé une nouvelle date, vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessous en précisant votre numéro de réservation, nouvelle date & créneau horaire. Vous recevrez alors un e-mail de notre part confirmant que votre réservation a été déplacée.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
J'aimerais annuler ou déplacer une réservation existante.

Les billets ne sont pas remboursables mais restent valables pendant un an. Dès que vous avez trouvé une nouvelle date, vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessous, en indiquant votre numéro de réservation, la nouvelle date et le créneau horaire. Nous vous enverrons alors une confirmation par e-mail de la reprogrammation de votre réservation.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Comment puis-je me rendre à la brasserie?

Vous pouvez vous rendre à la brasserie de différentes manières. Plusieurs arrêts de tram, tels que les arrêts Merode et Harmonie, se trouvent à proximité de la brasserie. Vous venez du centre d'Anvers ? Il se trouve à environ 10 minutes à vélo du centre d'Anvers.

Il y a également une gare ferroviaire à proximité. La gare d'Anvers-Berchem se trouve à 15 minutes de marche de la brasserie.

Vous visitez la brasserie en voiture ? Vous pouvez ensuite vous garer sur notre parking dans la Boomgaardstraat.

J'ai fait une réservation mais je n'ai pas reçu une confirmation de réservation.

Après la réservation, vous recevrez un e-mail de [email protected]. Vous ne l'avez pas reçu ? Veuillez vérifier votre dossier spam, l'e-mail a pu s'y retrouver. Vous ne l'avez toujours pas trouvé ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec la date et le nom pour lesquels vous avez effectué la réservation, et nous vous le renverrons.

Nom

Please enter your email so we can get in touch.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Je souhaite réserver une visite de groupe et payer par invoice (uniquement pour les entreprises).

Vous souhaitez faire une réservation pour une visite de groupe avec une entreprise et payer par invoice ? Remplissez ensuite le formulaire de contact ci-dessous, avec la date, l'heure, le nombre de personnes et les détails de facturation. Nous programmerons alors la visite pour vous manuellement et vous enverrons une confirmation par e-mail.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
J'ai un bon d'achat Bongo ou un autre bon d'achat, comment puis-je faire une réservation ?

Même si vous êtes en possession d'un coupon ou d'un bon de réduction, il est préférable de réserver un créneau horaire à l'avance. Vous choisissez le tarif "réservation sans billet" à 0 €, vous ne devez donc rien payer. Le jour de votre visite, apportez le bon à la réception.

Autres questions sur la visite de la brasserie

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Quelles sont les options de paiement?

Nous travaillons sans numéraire dans notre billetterie, bar et boutique. Les billets et autres achats sur place ne sont possibles qu'avec une carte bancaire.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver pour un Meet The Crafts ?

Les réservations doivent être faites au moins une semaine à l'avance et peuvent être effectuées via le formulaire ci-dessous. Veuillez noter qu'un Meet The Crafts est uniquement possible à partir de 10 personnes.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une demande et non d'une réservation. Nous vérifions notre disponibilité et répondons dès que possible pour confirmer. Assurez-vous de garder un œil sur votre dossier spam.

Nom *
Newsletter
Tour
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Je veux réserver une dégustation avec une entreprise.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et indiquer la date et l'heure souhaitées, le nombre de personnes, le type de dégustation (avec ou sans visite) et vos coordonnées de facturation.

Nom

Please enter your email so we can get in touch.

Visite de la Brasserie
Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Quelles sont les options de paiement?

Nous travaillons sans numéraire dans notre billetterie, bar et boutique. Les billets et autres achats sur place ne sont possibles qu'avec une carte bancaire.

Combien de temps puis-je conserver mon crowler ?

La bière fraîchement tirée est aussi fraîchement consommée. Nos crowlers peuvent être consommés dans les 7 jours.

Autres questions sur notre bar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Je souhaite organiser un évènement à la brasserie à qui dois-je m'adresser?

Si vous souhaitez organiser un évènement à la brasserie, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.. N'oublie pas de consulter notre page sur les évènements professionnels et les évènements privés.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Autres questions sur les événements à la brasserie De Koninck

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Où puis-je m'adresser pour des questions sur le parrainage, la vente et le marketing?

Si vous avez des questions sur le parrainage nous vous invitons à vous adresser à notre siège social, Duvel Moortgat. Veille à remplir ce formulaire de demande.

Où puis-je poser des questions sur le parrainage, les ventes et le marketing ?

Si vous avez des questions sur le sponsoring, veuillez contacter notre siège social Duvel Moortgat. Veuillez remplir ce formulaire de demande.

Autres questions sur le parrainage ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Avez-vous une boutique en ligne pour les articles de De Koninck ?

Malheureusement, il n'y a pas de boutique en ligne de De Koninck. La marchandise est exclusivement disponible dans notre boutique dans la brasserie. L'excuse parfaite pour planifier une visite à la brasserie de notre ville !

Pouvez-vous envoyer de la marchandise

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer de marchandise pour le moment. Les articles de notre boutique sont exclusivement disponibles dans notre boutique de la brasserie. L'excuse parfaite pour planifier une visite à la brasserie de notre ville.

Je veux acheter des cadeaux pour mon entreprise.

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, en indiquant le nombre de cadeaux, le budget par cadeau et éventuellement un certain nombre d'articles que vous souhaitez absolument inclure. Nous vous enverrons ensuite des propositions.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Autres questions sur notre boutique

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Est-il obligatoire de réserver la visite (en ligne) ?

Rien n'est obligatoire, tout est permis. Si vousn'avez pas envie de réserver en ligne à l'avance ou si tu préfères venir à la brasserie à l'improviste, ce n'est pas du tout un problème. Vous toujours acheter un ticket sur place. vous pouvez commencer votre visite immédiatement. Conseil : le samedi acrès-midi généralement très chargé. Si vous souhaitez une visite un peu plus calme, consulte nos heures d'ouverture ici. À partir de 10 personnes, il est obligatoire de réserver votre visite en ligne. Avec la confirmation de paiement, vous pouvez retirer vos tickets à la réception. Chèque cadeau ou bon d'achat? Le jour de votre visite, vous pouvez simplement le remettre à l'accueil sans réservation préalable.

Quels sont les horaires d'ouverture?

Vous pouvez trouver les heures d'ouverture sur les sites web suivants:

TOUR

BAR

SHOP

La brasserie est-elle facilement accessible par les transports publics ?

Absolument ! La gare d'Anvers-Berchem est à 10 minutes à pied de la brasserie, les arrêts de tram et de bus sont juste devant la porte (arrêt 'Harmonie') et il y a une station VELO à côté de la brasserie.

Quels sont les tarifs du parking ?

Les 3 premiers quarts sont gratuits, après vous payez 1,2 euros/heure.

Autres questions pratiques ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Où puis-je m'adresser pour des des réclamations concernant la qualité des bières De Koninck ?

Si vous avez des réclamations concernant la qualité de nos bières, nous vous renvoyons à notre siège social de Duvel Moortgat. Veuillez remplir ce formulaire.

Je suis un professionnel de la restauration et je souhaite distribuer des bières De Koninck dans mon établissement.

Grande nouvelle ! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe de représentants prendra contact avec vous.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Newsletter
Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Je voudrais commander de la bière.

Vous pouvez toujours acheter de la bière dans notre boutique de brasserie. Si vous souhaitez faire livrer une commande importante pour votre entreprise, votre événement ou votre association, vous devez toujours passer par un grossiste. Veuillez contacter votre magasin de boissons local, il sera heureux de vous aider.

Autres questions sur la vente de nos bières ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nom

Remplissez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter.

Duvel Moortgat traite vos données personnelles pour répondre à votre demande et prendre contact avec vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Duvel Moortgat traite vos données, consultez notre Privacy Policy.
Où puis-je m'adresser pour des des réclamations concernant la qualité des bières De Koninck ?

Si vous avez des réclamations concernant la qualité de nos bières, nous vous renvoyons à notre siège social de Duvel Moortgat. Veuillez remplir ce formulaire.

Tu peux également nous contacter par téléphone au +32 3 866 96 90

Heures d'ouverture

Tour Bar
Ouvert de 11:00 jusqu'à
lundi lu Fermé Fermé
mardi ma 11:00 - 17:30 11:00 - 19:00
mercredi me 11:00 - 17:30 11:00 - 19:00
jeudi je 11:00 - 17:30 11:00 - 19:00
vendredi ve 11:00 - 17:30 11:00 - 20:00
samedi sa 11:00 - 17:30 11:00 - 18:00
dimanche di 11:00 - 17:30 11:00 - 19:00

Le dernier tour commence à 17h30

Plus d'info & Billets

Bars & Restaurants
Find on Google Maps
Brasserie De Koninck
Mechelsesteenweg 291
2018 Anvers

+32 3 866 96 90

  • Contactez-nous
  • Google Maps

Our newsletter

  • Visite interactive
    • Visite interactive
    • Actualités
  • Bières
    • Tripel d'Anvers
    • Bolleke
    • Wild Jo
    • Spéciales
  • Boutiques d'artisanat
    • La brasserie
    • boutique de la brasserie
    • The Bakery
    • Butcher's Store
    • Jitsk
    • Only Cheese
    • Velodome
  • Contact
  • Bars & Restaurants
    • Notre Bar
    • 1833
    • Black Smoke
    • The Butcher's Son
    • De Pelgrim
    • Atelier Paul Morel
    • Repasse
  • Évènements
    • Calendrier
    • Votre fête dans notre brasserie
    • Évènements professionnels
Facebook Instagram

©2025 Brasserie De Koninck

Contact
Facebook Instagram
Manage cookies Privacy Policy Cookie Policy CONDITIONS D’UTILISATION
Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse.