Meer info. Akkoord

De Koninck

Smokey Jo’s Garage devient Smokey Jo’s Cantina

Le Mexique à Berchem
Après Summer Josephine’s et Smokey Jo’ Garage, le bar d’été branché est cette fois rebaptisé Smokey Jo’s Cantina. Niché dans le jardin intérieur de la Brasserie De Koninck – tel un véritable trésor caché - Smokey Jo’s Cantina est l’endroit ultime dans la ville pour se relaxer. L’ancien entrepôt de De Koninck est enfoui sous une épaisse couche de sable blanc et les bacs de bière ont fait place aux palmiers, chaises de plage et hamacs.

Smokey Jo’s Cantina est un bar d’été à l’ambiance mexicaine et californienne. Imaginez : un soleil éclatant, la planche de surf sous le bras et une couche de crème solaire sur le nez. Il ne manque plus que les belles vagues d’écume et les cheveux au vent. Chez Smokey Jo’s Cantina règne une ambiance décontractée : pas de hard beats, mais de cool sessions DJ deep house. Smokey Jo’s Cantina est un véritable bar de plage à l’esprit familial. Dans la grande kidszone, les enfants peuvent ramasser des coquillages et construire des châteaux de sable.

Kasper Stuart :
“Smokey Jo’s Cantina est un ultra urban hang-out. On y retrouve tous les clichés d’un bar à la plage, mais dans un style branché. Si vous voulez fuir l’animation de la ville cet été, rendez-vous chez Smokey Jo’s Cantina pour vous relaxer totalement.”

Burritos et California Rolls
Pas de restaurant à la carte, cette fois, mais un self-service où vous sont proposés des plats estivaux rafraîchissants. À la carte figurent des plats mexicains comme les burritos et tacos, mais aussi des délices californiens typiques aux touches asiatiques comme le California Roll : une variante du sushi importée en Californie par des immigrants japonais. Tout comme la Californie, le menu de Smokey Jo’s Cantina est un melting-pot de cultures. Les barmans du bar à cocktail The Dirty Rabbit préparent les meilleurs cocktails alors que la brasserie De Koninck se charge des bières, bien évidemment.

Si le temps n’est pas de la partie, il y a alors ‘The Kelly House’. Un pavillon couvert où vous pouvez vous protéger des éventuelles gouttes de pluie, un cocktail à la main. L’intérieur – des chaises en passant par le bar – est fait maison. La cabane perchée a été transformée en ‘lifeguard tower’ et peut être louée pour de petites fêtes pour un maximum de 25 invités.

En pratique
Ouvert jusqu'au 3 septembre inclus
Fermé le mardi et mercredi
Les autres jours, ouvert à partir de 17h et le dimanche de 12h à 00h
http://www.smokeyjoscantina.be/